A la une

Egypte : Au moins quatre morts dans l’effondrement d’un immeuble au Caire

Egypte : Au moins quatre morts dans l’effondrement d’un immeuble au Caire

Au moins quatre personnes sont mortes et d’autres ont été blessées dans l’effondrement d’un immeuble au Caire. Les équipes de secours ont confirmé la récupération de 4 corps, dont un enfant, sous les décombres d’un bâtiment effondré dans le quartier de Rawd al-Farag au Caire, qui s’est effondré subitement. Une jeune fille est décédée à cause des débris volants, alors qu’elle passait devant le bâtiment au moment de son effondrement.

La propriété effondrée se compose de 7 étages. Les victimes ont été transférées à l’hôpital de l’Institut Nasser. La chute du bâtiment a entraîné l’effondrement partiel de la propriété opposée, qui a été immédiatement évacuée par les forces de la protection civile. Les travaux de déblayage des décombres et de recherche de survivants se poursuivent.

Selon les estimations préliminaires, la cause de l’effondrement du bâtiment serait le résultat de travaux de réparation et de restauration au deuxième étage, qui comprenaient des opérations de démolition et un fort martelage des murs, qui ont conduit à leur démolition, puis l’effondrement du bâtiment.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut