Société

El Kamour : Tarek Hadded entame une grève de la faim sauvage

El Kamour : Tarek Hadded entame une grève de la faim sauvage

Le porte-parole officiel de la coordination du sit-in d’El-Kamour, Tarek Hadded a entamé le 29 mars 2021, une grève de la faim sauvage.

Hadded a indiqué que cette grève s’inscrit dans le contexte du retard dans la mise en œuvre de l’accord d’El Kamour et pour avoir interdit l’accès aux contestataires au siège du gouvernorat pour organiser un sit-in, dans le but d’obliger le gouvernement à s’acquitter de ses obligations.

En outre, il a tenu, dans une déclaration à la correspondante de Tunisie numérique, le gouverneur de Tataouine responsable de la perturbation de l’application cet accord.

Il convient de noter qu’un certain nombre de jeunes à Tataouine ont fermé la route reliant Tataouine et Médenine au niveau du pont Brourmet, pour protester contre les unités de sécurité qui les ont empêché des tenir un sit-in au siège du gouvernorat.

De ce fait, les manifestants ont changé le lieu du sit-in au niveau du Pont Brourmet, tout en continuant à fermer partiellement la route, exigeant que le gouverneur de la région démissionne et que les autorités compétentes mettent pleinement en œuvre les termes dudit accord.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut