news

Elections du 23 octobre: Le PDP continue sa campagne de sensibilisation à La Marsa

Lancée depuis le 5 juillet par le Parti démocrate progressiste PDP, la campagne de sensibilisation pour inciter les citoyens à s’inscrire sur les listes électorales pour la Constituante du 23 octobre continue.

Le PDP de la Marsa a tenté aujourd’hui de mobiliser les habitants de la ville en distribuant des dépliants de la campagne.

TunisieNumérique a suivi les membres du PDP dans leur action dans les rues de La Marsa.

“On est allé aujourd’hui au bureau d’inscription pour les élections, indique M. Leith Lakhoua le Secrétaire général du PDP à La Marsa, on a voulu, sur notre route vers la Mairie inciter les gens à aller s’inscrire. Il y a même des personnes qui pensent encore qu’il suffira de montrer leur carte d’identité  le 23 octobre prochain pour pouvoir voter”,  continue-il. Parmi ceux que le PDP a essayé de mobiliser, il y en a qui ont souligné qu’ils mobilisaient leurs amis et proches pour aller s’inscrire, il ne sont pas majoritaires puisque la plupart des passants semble avoir d’autres préoccupations, mais ils ont quand même affirmé leur intention d’aller s’inscrire pour pouvoir voter.

Selon M. Leith Lakhoua ” si on atteint un taux de participation de 80% ça serait une grande réussite pour la Révolution”.

Notons qu’à l’arrivée au bureau d’inscription de La Marsa, aucune queue ni foule n’était visible.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut