news

Elyes Fakhfekh : ” A toutes les personnes qui essayent de remettre en question mon intégrité : Il n’y a pas moyen de le faire”

Elyes Fakhfekh : ” A toutes les personnes qui essayent de remettre en question mon intégrité : Il n’y a pas moyen de le faire”

Le chef du gouvernement, Eleyes Fakhfekh a déclaré, ce jeudi 25 juin 2020, qu’avant la Révolution, il était à la tête d’une des plus grandes sociétés en Tunisie.

S’exprimant lors de la séance plénière consacrée à la présentation du bilan de ses 100 premiers jours et son programme post-Coronavirus, Fakhfekh a ajouté qu’il avait en 2015 convaincu des investisseurs étrangers d’investir en Tunisie.

Dans cette optique, Fakhfekh a souligné qu’il a demandé l’avis d’un expert comptable et d’un avocat concernant la possession des biens  ajoutant que ces derniers lui ont affirmé que cela ne posait pas de problème à condition de les déclarer.

Dans le même contexte, le chef du gouvernement a poursuivi qu’il avait, ainsi que tous les membres de son gouvernement, déclaré son patrimoine.

Par ailleurs, Fakhfekh a affirmé que toute personne qui prétend avoir découvert que le chef du gouvernement possède des biens non déclarés, mentait parce que les déclarations du patrimoine sont déposées à l’INLUCC.

” A toutes les personnes qui essayent de remettre en question mon intégrité : Il n y’ a pas moyen de le faire” a-t-il lancé.

 

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut