agriculture

En situation financière délicate, la société ELLOUHOUM ne peut pas importer des ovins

Partager

En réponse aux questions des députés, la ministre du Commerce et du Développement des exportations Kalthoum Ben Rejeb. a affirmé aujourd’hui que la société ELLOUHOUM n’est pas actuellement en capacité d’importer des ovins et ce à cause des difficultés financières auxquelles elle fait face suite à l’importation d’ovins de Roumanie en 2012.

La ministre du Commerce et du Développement des exportations s’exprimait lors d’une séance plénière tenue aujourd’hui  consacrée à l’examen de projet de loi organique n°2023/51 portant approbation de l’adhésion de la Tunisie au protocole amendé de la convention de l’Organisation mondiale du Commerce (OMC), sur les aspects des droits de propriété intellectuelle qui touchent au commerce (Accord sur les ADPIC).

Kalthoum Ben Rejeb. a tenu à souligner que le ministère se penche actuellement sur la finalisation des procédures relatives à l’importation des viandes de mouton, la régularisation du marché, la maîtrise durant l’Aïd et la fixation des prix de vente des moutons dans les points organisés. 

 

Laissez un commentaire
Publié par
Mohsen Tiss