Société

Tunisie – Vidéo : Les plus importantes interventions de l’ancien ministre des Finances Nizar Yaïch

Ancien ministre des Finances dans le gouvernement Fakhfekh, Nizar Yaïch avait pour objectif d’élaborer un plan de sauvetage de l’économie du pays. ” C’est le nom de la prochaine étape” a-t-il déclaré dans l’une de ses interviews. D’ailleurs, il avait travaillé, durant son mandat, pour réaliser des projets à travers lesquelles il aspirait pouvoir sauver l’économie tunisienne. Connu pour sa franchise, Yaich n’est pas passé inaperçu et a laissé plusieurs personnes parler de lui et de son engagement. En effet, cette vidéo passe en revue le travail du ministre sortant.

Il convient de rappeler que Nizar Yaïch est ingénieur, diplômé de l’École Centrale de Paris. Né en 1975, il a occupé les postes de directeur exécutif au sein de l’opérateur national Tunisie Telecom et de directeur général d’un cabinet international de conseil en Stratégie et en Nouvelles Technologies.

Il a exercé en tant que conseiller dans plusieurs bureaux d’études à Dubai et à Paris, en tant que conseiller en gestion des projets et en tant qu’ « associé stratégie » au cabinet de conseil et d’audit PwC.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut