Economie

Enseignement supérieur : L’Institut Supérieur d’Etudes Technologiques de Sousse lance un projet pour mettre en place un système de bonne gouvernance

Partager

L’Institut Supérieur d’Etudes Technologiques de Sousse a lancé ce mardi, un projet pour développer la qualité de l’enseignement, mettre en place un système de bonne gouvernance et développer la vie universitaire, lors d’une réunion tenue aujourd’hui sous le titre «La qualité pour gagner le pari de l’intelligence».

Le coût du projet de reconstruction et de développement, financé par la Banque Mondiale Européenne a été estimé à 670 mille dinars et les travaux se poursuivront sur une période de 18 mois.

En effet, le projet vise le réaménagement de certains espaces à l’institut et l’acquisition d’équipements pour la formation afin de soutenir la qualité de la numérisation des services administratifs et éducatifs, en plus d’assurer les cours de formation, le rendu et l’accompagnement et d’enraciner le projet global de qualité dans l’établissement, selon la déclaration du directeur de l’Institut Supérieur d’Etudes Technologiques de Sousse, Ridha Aziz à Tunisie numérique.

Le projet permettra également le soutien de la qualité de la formation et de la recherche appliquée ainsi que l’employabilité des diplômés.

Il permettra, en outre, le développement de la vie universitaire dans tous les domaines, tels que les activités sportives et culturelles et l’appui à la formation.

Laissez un commentaire