Politique

Enterrement des deux lieutenants décédés dans le crash de l’hélicoptère

Les deux membres d’équipage de l’hélicoptère qui s’est crashé samedi à 25 kilomètres de Ben Guerdane ont été enterrés aujourd’hui. Le lieutenant Makram Saafi a été inhumé à Souayah (délégation d’Enfidha) en présence du ministre de la Défense Abdelkarim Zbidi, du chef d’état-major inter-armées Rachid Ammar , du gouverneur de Sousse et de plusieurs officiers de l’armée de l’air.

Le lieutenant Mohamed Ali Zaafouri a été enterré à Sidi Bouzid en présence du ministre de la Défense, du chef d’état-major inter-armées, du ministre de l’Agriculture Mokhtar Jallali, du gouverneur de Sidi Bouzid, de représentants des partis politiques, du secrétaire général adjoint en charge des finances à l’UGTT Mohamed Saad, et de nombreux collègues du défunt.

D’après Mokhtar Jallali, le crash de l’hélicoptère de type Gazelle serait dû à une avarie technique en vol alors que les deux militaires se dirigeaient avec l’appareil vers la base militaire de Gabès. “Notre visite a pour seul but de présenter nos condoléances aux familles des victimes, et les soutenir dans cette période difficile”

Source: Shems FM

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com