Entretien téléphonique Marzouki-Morsi: “La réussite des élections présidentielles en Égypte est un véritable soutien à la Révolution tunisienne”

Un entretien téléphonique a eu lieu, mardi 26 juin 2012, entre le Président provisoire de la République Moncef Marzouki et le nouveau Président d’Égypte Mohamed Morsi.

L’entretien a offert au Président Marzouki l’opportunité de renouveler ses félicitations à son homologue égyptien, à l’occasion de son élection en tant que Président de l’Égypte et pour la réussite de la présidentielle dans ce pays frère.

Selon le communiqué de la présidence de la République, le Chef de l’État a estimé que la réussite des Égyptiens en cette échéance historique est “un véritable soutien à la Révolution tunisienne” et ouvre, selon son expression, “des perspectives prometteuses pour le développement et le renforcement des relations établies entre les deux peuples frères”.

De son côté, le dirigeant égyptien a accepté une invitation du président de la République à effectuer très prochainement une visite en Tunisie, dont la date sera fixée ultérieurement en coordination entre les deux pays.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut