Politique

Etat d’exception-Mustapha Ben Ahmed: Nous attendons un miracle

Partager

Dans un post publié sur sa page officielle, le membre du parti Tahya Tounes Mustapha Ben Ahmed a annoncé que le fait de sortir de la crise actuelle devient de plus en plus difficile.

Selon lui, même ceux qui ont soutenu le 25 juillet 2021 ainsi que la suspension de la Constitution ont commencé à critiquer le président de la République Kais Saied pour  sa lenteur de tenir ses promesses.

“Reste à savoir, pourquoi le président n’a t-il pas suivi le même parcours pour former le nouveau gouvernement et ouvrir les dossiers de la Cour des comptes en lien avec l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP). Cela aurait pu lui faire éviter les différentes interprétations  du texte constitutionnel. Que cherche t-il par s’attaquer à ses amis et ses opposants sans exception alors qu’ils ont été soumis à ces mesures ? Un mois et demi après le 25 juillet, nous constatons que rien n’a changé et que la situation tend à s’aggraver. Nous attendons aujourd’hui un miracle pour surmonter la crise” a t-il dit.

Laissez un commentaire
Publié par
D .