Culture

“Attounissia TV” nouvelle Chaîne de Cactus et Sami Fehri exige les excuses d’Aljazeera

Sami Fehri vient de déclarer, dans la conférence de presse , tenue dans les locaux de “Cactus Prod”, que la nouvelle chaine TV qu’il compte lancer est nommée «Attounissia TV» (Nilesat, 10949Mhz , Pol: Verticale, FEC ¾ , DS:27500).

D’ailleurs, il ajoute que son ex-associé Belhassen Trabelsi n’a versé aucun dinar dans la caisse de la société alors qu’il était censé  participer à 51 % du budget.

« En effet, l’écho est favorable mais on attend encore l’accord des autorités pour diffuser à partir de la Tunisie… » A-t-il affirmé.

Et en réponse au journaliste de TunisieNumérique, Sami Fehri n’a invité aucune chaine TV locale ou étrangère à assister à la conférence pour éviter toute tentative de trucage et de  montage de leur part. Ainsi, toute la conférence sera diffusée en boucle sur sa chaîne qui transmet, pour le moment, à partir de l’étranger sur la fréquence de la chaîne “Sawt Tounes” en attendant que sa demande soit approuvée.

En outre, Sami Fehri exige que des excuses soient présentées par Aljazeera “parce qu’il a été privé de son droit de réponse lors d’une interview téléphonique en direct sur cette chaîne Qatarie”

El Fehri a dévoilé également que Cactus n’a plus le droit aux programmes d’Endemol (groupe de production télévisuelle néerlandais), car les frères Karoui ont eu “un accès privilégié au catalogue d’Endemol”.

A suivre …

Commentaires

Haut