Tunisie – EXCLUSIF – Kaïs Saïed ne va pas faire personnellement campagne

Tunisienumerique a contacté le candidat au second tour des présidentielles, Kaïs Saïed pour lui demander une interview dans le cadre de sa campagne électorale.

Kais Said a répondu à Tunisienumérique que, pour des considérations morales et soucieux d’éviter toute équivoque concernant l’égalité des chances entre les candidats, encore en lice pour le deuxième tour des présidentielles, il a décidé de ne pas faire personnellement campagne, en dépit de sa profonde conviction que l’égalité des chances devrait être plutôt appréhendée par rapport aux moyens dont dispose effectivement chaque candidat.

Il a ajouté que ces moyens étant en réalité démesurément inégaux. Par ailleurs,  tout en réaffirmant sa détermination à assumer pleinement ses responsabilités et à honorer ses engagements, il réitère son appel à être vigilant face aux tentatives désespérées de déstabilisation du processus électoral.

Le candidat a confié à Tunisienumérique qu’il comptait s’adresser incessamment au peuple tunisien pour l’inviter à être au rendez-vous avec l’histoire

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut