Exclusif : Les tunisiens voulant être rapatriés devraient prendre en charge les frais de leur période de quarantaine dans un hôtel ?

Une source bien informée a confié à Tunisienumerique, ce lundi 25 mai 2020, que désormais les tunisiens voulant être rapatriés  devront prendre en charge les frais de leurs période d’isolement sanitaire obligatoire dans les hôtels aménagés pour cela.

La même source a ajouté que tous les tunisiens voulant revenir au pays seront sujets de cette décision, soulignant que les prix des billets d’avion seront un peu plus cher que d’habitude.

Le gouvernement est, actuellement, entrain de discuter combien va durer la période d’isolement obligatoire, selon la même source qui précise encore que toute personne rapatriée subira deux tests de dépistage; le premier au pays de départ et le deuxième en Tunisie.

Par ailleurs, notre interlocuteur a fait savoir que le coût du séjour dans un hôtel durant la période d’isolement obligatoire sera moins cher que le coût habituel en attendant que le gouvernement fixe cette somme.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut