Exclusif : Orange lance les premiers contes pour enfants sur les téléphones et tablettes Android

En exclusivité en Tunisie, Orange égaye les vacances de vos enfants en leur proposant un choix de contes sur mobile appartenant à la mémoire collective tunisienne et universelle.  Avec Khalti Rbehi, le roi glouton ou blanche neige version 2013 etc..ils pourront ainsi replonger l’espace de quelques clics dans un monde fantastique et décalé.

Les contes se présentent sous forme d’applications Android inédites. Chaque conte est formé de plusieurs épisodes, et un test de connaissances ludique ponctue chaque histoire. Une expérience ludique et enrichissante pour les enfants.

Conçus en partenariat avec la société Sanabil, ces contes répondent à la volonté d’Orange depuis son lancement de promouvoir la création de contenu tunisien, ludo-éducatif en l’occurrence. Après la lancement du premier application store en Afrique, la mise en place du programme développeurs et les applications football, c’est un nouvel enrichissement de l’offres en applications mobiles 100% tunisiennes..

Vous pourrez les télécharger sur notre Appshop : appshop.orange.tn sous la rubrique « enfants » :
Le roi glouton

Un roi immensément riche et cruel avait un faible : il était gourmand ! Il nommait sans cesse des ministres de l’assiette Royale, qu’il finissait toujours par jeter aux oubliettes jusqu’au où le fils du nouveau ministre de l’assiette, s’est lié d’amitié avec une fée en vue de protéger son père du sort funeste qui l’attendait…

Khalti Rebahi et le chat Morjane (conte en arabe)

Kahlti Rebahi est une femme active et intelligente, qui se lève tôt pour préparer le petit-déjeuner de sa fille. Un jour alors qu’elle s’atteler à sa tâche dans sa cuisine, le chat Morjane apparût…

La Do3sou9a (conte en arabe)

L’histoire de Do3sou9a, une coccinelle gâtée qui cherche un compagnon.

Les lutins cordonniers

Source: Communiqué 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut