Vidéo

Exclusif- Shems fm encerclée- Hamza Balloumi: je ne m’excuserai pas [vidéo]

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

Des dizaines de personnes travaillant à la municipalité du Kram ont encerclé aujourd’hui le siège de Shems fm attendant la sortie du journaliste et présentateur Hamza Balloumi.

Ce dernier avait critiqué la fermeture d’un local commercial dans la commune en raison de vidéos et photos publiés par le propriétaire dudit commerce contre les agissements du maire de la ville Fethi Laayouni.

Menacé par ces dernier, l’animateur a expliqué qu’il avait dénoncé la fermeture du local en question par deux personnes qui n’étaient pas en uniforme et qui n’ont rien fait pour justifier leur qualité de fonctionnaires.

Il a estimé que les fonctionnaires (comme les policiers) doivent respecter les procédures administratives, s’identifier et se présenter comme des agents municipaux, avant d’exécuter les décisions de fermeture.

On a parlé de deux agents qui n’ont pas respecté la loi, aujourd’hui des dizaines de personnes sont venues pour encercler le siège de Shems fm et harcelé ceux qui y travaille, ce qui relève du banditisme, a-t-il ajouté.

Je ne m’excuserai pas pour avoir dénoncé ce genre d’agissements qui demeurent inacceptables, a-t-il affirmé, réitérant son respect pour les fonctionnaires qui respectent la loi.

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut