Societe

Exclusif- [vidéo+ photos] Un témoin oculaire relate les détails d’un incendie volontaire

Un témoin oculaire a indiqué, dans une déclaration accordée à Tunisienumerique ce mardi, 11 juin 2019, qu’un incendie volontaire a eu lieu dans une région au grand Tunis, lundi 10 juin, rejoignant ainsi la vague d’incendies successifs de ces derniers jours.

Le témoin a ajouté qu’il a vu, la veille, deux personnes qui se tenaient près d’un incendie qui s’est développé pour endommager quelques arbres dans la région de Mornag.

« Heureusement que les habitants se sont rendu compte du départ du feu avant qu’il ne se propage et se transforme en catastrophe » a précisé le témoin, poursuivant que l’un des habitants de la région a remarqué qu’il y avait des charges de paille au bord de la route, placées à cet endroit le jour même de l’incendie, ce qui a suscité les soupçons.

A rappeler que plusieurs brasiers se sont déclarés ces derniers jours au nord-ouest du pays réduisant en cendres des milliers de tonnes de céréales au moment où on s’attendait à une récolte exceptionnelle, atteignant un record non atteint depuis plus de dix ans.

déclaration d'un témoin oculaire

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com