news

“Fallujah” : le Tribunal tranche, un camouflet pour les avocats de la vertu

“Fallujah” : le Tribunal tranche, un camouflet pour les avocats de la vertu

En plus du buzz que lui ont fait les promoteurs de la vertu la chaîne El Hiwar Ettounsi pourra s’enorgueillir d’avoir battu à plate couture tous ses détracteurs. En effet la Chambre des urgences relevant du Tribunal de première instance de Tunis a débouté ce lundi 27 mars les deux avocats qui avaient déposé une plainte en référé pour enterrer le feuilleton ramadanesque qui défraie la chronique, “Fallujah”…

Reste à savoir si l’affaire, montée en épingle par le secrétaire général de l’enseignement secondaire, Lassaad Yaacoubi et son ministre Mohamed Ali Boughdiri, s’arrêtera-là. Pas plus tard qu’hier le ministre, comme si les écoles qu’il gère et le pays n’avaient pas d’autres urgences, est remonté au front pour redire que ce dossier est sur la table du chef de l’Etat, Kais Saied et qu’il tranchera très prochainement…

Ce qui est certain c’est qu’en l’état c’est une victoire éclatante pour Sami Fehri que même une interdiction formelle du palais de Carthage ne pourra pas étouffer, bien au contraire ça en rajoutera aux mauvais bruits ambiants. Sans parler de la mauvaise publicité pour la Tunisie.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut