Politique

Faouzi Abderrahman: Kais Saïed fait de la “politique spectacle” [Déclaration]

S’exprimant aujourd’hui au micro de Tunisie Numérique, l’ancien ministre Faouzi Abderrahman est revenu  sur les dernières visites régionales effectuées par le président de la République Kais Saïed.

Abderrahmane a révélé que les revendications des citoyens sont connues; l’emploi, l’amélioration de la qualité de vie, des services administratifs, du pouvoir d’achat et de la qualité de l’éducation des services de santé.

De l’autre côté, la classe politique considère la mise en place du projet absurde de la construction démocratique par la base comme une priorité. Pour ce faire, le Chef de l’Etat a mis tous les pouvoirs entre ses mains. Ce qu’il est en train de faire n’a rien à voir avec la reddition de comptes et la lutte contre la corruption. Cette méthode est appelée la politique de spectacle et elle ne va pas porter ses fruits” a-t-il déclaré faisant savoir que la cité médicale de Kairouan aurait due faire l’objet de la dernière visite de Saïed à Kairouan.

Notre intervenant a, dans le même cadre, mis l’accent sur ce que coûtent les déplacements régionaux du président à la caisse de l’Etat.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut