Monde

Forbes : Tourisme après Covid : La Tunisie a le potentiel de devenir l’une de destinations touristiques majeures dans un monde post-Covid

Forbes dans son édition du lundi a présenté sa sélection des pays pour les vacances post pandémie. La Tunisie figure sur cette liste.

Riche de plages méditerranéennes pittoresques, de ruines antiques et d’une cuisine maghrébine exquise , la Tunisie se présente comme la destination idéale pour ceux qui souhaitent découvrir la culture vibrante et unique de l’Afrique du Nord.

Pour de nombreux visiteurs potentiels, le vaste littoral de la Tunisie constitue un attrait majeur – la péninsule du nord-est du Cap Bon regorge de plages de sable blanc idylliques, avec la capitale animée de Tunis très proche. Pour les passionnés d’histoire, les vestiges de l’ancienne ville de Carthage, est un incontournable absolu, tandis que les aventuriers les plus audacieux peuvent faire le trek vers le sud pour une visite du désert du Sahara, une destination idéale pour la rencontre des vestiges de colonies berbères.

Alors que l’industrie mondiale du tourisme se débat au milieu de ce ralentissement sans précédent, de nombreux pays du monde se préparent à un boom des visiteurs internationaux une fois que les voyages seront autorisés – pour certains pays, cela pourrait être une opportunité de s’établir comme une destination touristique de premier plan.

Bien que ces 7 pays,  (Tunisie, Ethiopie, Iran, Myanmar, Géorgie, Philippines, Slovénie) ne soient pas encore devenus des destinations de classe mondiale, les ingrédients sont tous là – une beauté naturelle immaculée, des ruines historiques et des expériences culturelles fascinantes peuvent être vécues en abondance dans les sept nations [dont la Tunisie].

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut