Politique

Foued Mebazaa reçoit Mustapha Kamel Ennabli Gouverneur de la Banque Centrale

M. Foued Mebazaa, Président de la République par intérim, a reçu, samedi matin à Carthage, le Gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie (BCT), Mustapha Kamel Ennabli, qui lui a présenté un rapport sur la participation de la Tunisie à la réunion annuelle des institutions financières internationales, tenue récemment à Washington.

L’entretien a porté sur l’évolution de la situation économique mondiale, les incidences de la crise des dettes souveraines dans la zone de l’Euro et ses éventuelles retombées sur l’économie nationale.

L’accent a été mis, à cette occasion, sur la nécessité de veiller au suivi des développements de cette crise afin de prendre les mesures et dispositions nécessaires.

M. Ennabli a, également, présenté un rapport sur la réunion du conseil d’administration de la Banque Centrale et l’évaluation de la situation économique dans le pays marquée par l’apparition de signes positives d’évolution dans cette période délicate.

L’accent a été mis sur la nécessité de consolider ces aspects positifs afin que l’économie puisse contribuer à la réussite de l’étape transitoire que vit le pays.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut