France: Le tueur de Toulouse n’est toujours pas arrêté selon Claude Guéant

Les forces de sécurité menaient l’assaut tôt mercredi 21 mars 2012 contre une habitation d’un quartier résidentiel de Toulouse où s’est retranché un homme se revendiquant d’Al-Qaïda. Il est considéré comme le principal suspect du meurtre de trois militaires et de l’attaque meurtrière contre une école juive.

Des coups de feu ont été échangés et trois policiers ont été blessés, a-t-on appris de sources policières. La police tente de négocier avec le suspect, dont le frère a été interpellé, a précisé le ministre de l’Intérieur français Claude Guéant, présent sur place.

“L’individu parle beaucoup. Il se revendique d’être un moudjahidine, d’appartenir à Al-Qaïda. Il dit avoir voulu venger les enfants palestiniens et aussi s’en prendre à l’armée française”, a déclaré Claude Guéant.

L’opération a été lancée aux alentours de 3 heures du matin mercredi. Un journaliste a constaté que le quartier résidentiel de l’est de la ville où se déroule l’opération était entièrement bouclé par les forces de l’ordre. Des coups de feu ont été entendus vers 5h40. Des policiers casqués et armés de fusils automatique étaient déployés sur la zone.

Source: arcinfo.ch

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com