La police française a annoncé avoir « tué un individu qui a attaqué une patrouille de ses agents avec un couteau en région parisienne ». Un communiqué de la police française indique qu’un homme portant un couteau “s’est jeté” mercredi matin sur une patrouille de police dans la région parisienne sans dire un mot, et les policiers ont riposté en l’abattant.
Le communiqué publié par le commandement de la police ajoute qu’un des policiers a d’abord utilisé un “Taser”, mais que cela n’a eu aucun effet sur l’agresseur armé d’un couteau. La source a ajouté qu’un autre policier “a utilisé son arme” et a tiré sur l’agresseur, blessant l’homme à la poitrine, ce qui a entraîné sa mort malgré l’intervention des services de secours pour tenter de le sauver.
Le communiqué de la police française ajoute que l’attaque a eu lieu dans la région de Seine-Saint-Denis, au nord de la capitale, Paris. La police a déclaré : « Les agents sont intervenus pour trouver un homme assis à un arrêt de bus, tenant un couteau dans chaque main. Lorsque l’équipe est arrivée, l’homme s’est jeté sur eux, sans dire un mot.
Laissez un commentaire