Monde

France[Vidéo]: Un mendiant qui se fait passer pour un musulman démasqué

Révolté par l’exploitation qu’on fait de l’image du musulman en France, un homme musulman résident en France a décidé de démasquer un mendiant accoutré en musulman portant un bonnet blanc sur la tête et une longue barbe qui demandait la charité près d’une grande surface.

Muni de la caméra de son téléphone portable, il s’est rendu vers l’homme assis non loin du magasin Carrefour à Lyon en France avec un petit port devant lui pour les dons de pièces de monnaie.

En lui demandant de réciter la Fatiha, le mendiant n’ a pas pu le faire insultant et menaçant dans un français approximatif d’appeler la police ce à quoi l’homme qui le film l’a encouragé à faire mais il n’a pas osé le faire et s’est contenté de ranger son téléphone dans sa poche.

C’est dire que cet individu se faisait passer pour un musulman pour faire la manche et susciter l’apitoiement des musulmans et profiter de leur générosité afin d’obtenir la charité tout en ternissant l’image déjà écornée des musulman en France.

La mendicité est devenue aujourd’hui”hui un métier qui rapporte beaucoup d’argent et à moindre effort.  En dépit des aides sociales et autres soutiens qu’on octroi, les gens préfèrent de loin mendier que de se contenter des ces appuis.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com