La Fédération Tunisienne de Textile et Habillement a’annoncé l’arrivée d’un nouvel acteur du textile technique automobile de renommée pour s’installer en Tunisie, le groupe internationale Borgstena.
“La FTTH a accompagné cet investisseur en collaboration avec la FIPA dès la phase d’exploration et d’analyse jusqu’à la décision finale de l’investissement soit depuis Février 2024 jusqu’à Juillet 2024”, rappelle la FTTH.
A cette occasion, Haithem Bouagila a accompagné Paulo Meireles (Trim Division General Manager, Europe and South America, de Borgstena) lors d’une réunion avec Jalel Tebib , Directeur Général de la FIPA et son équipe, une réunion ayant comme objet de faire part de l’avancement de la première phase du projet d’installation de Borgstena en Tunisie.
“D’autres phases ambitieuses visant l’intégration globale de ce projet suivront dans la foulée. La fédération est fière de contribuer à attirer des opérateurs industriels et économiques en Tunisie comme elle est orgueilleuse de la complémentarité et la collaboration avec la FIPA pour le développement de notre secteur et notre patrie”, souligne la FTTH qui a annoncé que d’autres projets de nouveaux investissements dans le textile technique sont en cours de validation et études.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires