Tunisie

Fuite d’eau à la plage de Boujaâfar : Un responsable de la municipalité de Sousse en détention

Fuite d’eau à la plage de Boujaâfar : Un responsable de la municipalité de Sousse en détention

Aujourd’hui, mercredi 7 août 2024, le ministère public du tribunal de première instance de Sousse a ordonné la détention du sous-directeur de la municipalité de Sousse.

Deux autres personnes ont été convoquées en état de présentation, et l’entrepreneur qui a obtenu le contrat de nettoyage de la plage de Sousse a été placé sous mandat de recherche.

Ces mesures font suite à un incident de fuite d’eau survenu à la plage de Boujaâfar le week-end dernier, selon le porte-parole du tribunal, Wissem Cherif, à Mosaïque FM.

Les accusations portées contre les suspects incluent la formation d’une entente en vue d’atteindre les biens et les personnes, l’abus de fonction par un fonctionnaire public chargé de la préservation des biens de l’administration, l’exploitation de sa position pour nuire à ces biens, la violation des règlements applicables aux opérations sous sa responsabilité, le dommage intentionnel aux infrastructures et travaux d’intérêt public pour les ressources en eau, et l’introduction intentionnelle de substances polluantes dans l’environnement, qu’elles soient biologiques, chimiques ou matérielles, de manière directe ou indirecte.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut