L’armée d’occupation israélienne a annoncé la mort de 8 de ses membres dans la bande de Gaza, dont un commandant adjoint de compagnie de la 601e unité du génie et un officier ayant le grade de capitaine.
L’armée d’occupation a confirmé dans un communiqué “la mort de 8 soldats israéliens dans la bande de Gaza” et a évoqué spécifiquement “la mort du capitaine Wassim Mahmoud, commandant adjoint de la compagnie du 601e bataillon du génie, tué lors d’une bataille à Gaza”, au sud de la bande de Gaza.
Le site Internet Ynet a rapporté : « Un véhicule de transport de troupes a explosé près du quartier de Tal al-Sultan, et l’incident a résulté de l’explosion du camion-citerne avec un engin explosif, qui a entraîné la mort des soldats qui se trouvaient à l’intérieur. »
Les médias hébreux ont rapporté que « l’incident s’est produit à l’aube alors que les forces se dirigeaient vers l’endroit, qui était une maison où d’autres forces étaient présentes » : “lorsque les forces se dirigeaient vers le lieu du séjour, une grande explosion s’est produite, sans que cela ait été précédé de tirs vers le véhicule blindé. L’armée d’occupation enquête pour savoir si l’explosion a eu lieu à cause d’un engin explosif qui a été planté dans le sol ou un autre attaché au véhicule de transport de troupes.
Laissez un commentaire