Le journal israélien « Yediot Ahronot » a révélé que 58% des blessés dans les rangs de l’armée d’occupation israélienne sont grièvement blessés aux mains et aux pieds, dont une bonne partie ont abouti à des amputations, et a expliqué qu’il y a plus de 5 000 soldats ont été blessés depuis l’attaque du 7 octobre, dont 2 000 handicapés. .
La même source a ajouté que le département de réadaptation du ministère israélien de la Défense reçoit quotidiennement 60 nouveaux blessés, et que la plupart des blessures sont graves, et a noté que plus de 2 000 soldats blessés ont été officiellement reconnus par l’armée israélienne comme personnes handicapées.
Ce ne sont pas les seuls blessés signalés par Tsahal, puisque la Société de radiodiffusion israélienne a annoncé mercredi dernier que plus de 100 soldats étaient partiellement ou complètement aveugles à cause de la guerre dans la bande de Gaza.
La semaine dernière, le journal israélien Yediot Ahronot a déclaré, à travers un article publié sur son site Internet, qu’il y avait une augmentation de l’incidence des maladies intestinales et diarrhées, parmi les soldats d’occupation israéliens à l’intérieur de la bande de Gaza.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires