Google : 50.000$, nos petits génies sont aussi concernés

Le géant californien « Google » vient juste de lancer la «première compétition scientifique mondiale en ligne". L’Expo-sciences Google est ouvert à toute personne âgée entre 13 et 18 connectée à Internet et ayant un compte Google. Le concours offre un prix de 50000$ pour les petits génies qui réussissent à présenter des idées brillantes pour une expérience scientifique aura lieu le 4 Avril de cette année. Les lauréats seront directement transportés vers la Californie pour faire partie à l’une des plus grandes firmes technologiques au monde.

Cette grande compétition en ligne est en fait une opportunité bénéfique pour les jeunes génies tunisiens pour tirer profit de leurs savoir-faire et leurs intelligences stupéfiants pour entamer la carrière de vie au lieu de se dévouer aux différents aspects de piratages et attaques cybernétiques.

La société a déclaré que les jeunes doués en sciences technologiques devraient être encouragés à montrer leurs talents: « Combien d’idée ont été perdus parce ces personnes n’ont pas été accueillies dans des forums réalisés à cet égard ».
Bonne chances pour nos jeunes talentueux ! Montrez à tout le monde à quel point nous sommes capables.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut