Gouvernement / UTICA: Accord de principe pour la création d’une cellule conjointe de suivi

Le Premier ministère et l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA), ont convenu jeudi 1er mars 2012, de créer une cellule conjointe, chargée de suivre les difficultés auxquelles font face plusieurs secteurs, notamment, les petits métiers.

Au cours d’un entretien tenu, jeudi à la Kasbah, entre le Chef du Gouvernement provisoire, Hamadi Jebali et Mme.Wided Bouchamaoui, Présidente de la centrale patronale, les deux parties ont décidé de créer cette structure conjointe visant à identifier des solutions urgentes aux problèmes soulevés.

La présidente de l’UTICA a mis l’accent, dans ce cadre, sur la nécessité d’impliquer la centrale patronale dans tous les dossiers économiques et sociaux qui concernent le secteur privé.

Elle a également appelé à conjuguer les efforts de toutes les parties afin de faire face aux problèmes conjoncturels auxquels fait face l’économie tunisienne, passant en revue les moyens à même de booster le rythme de la croissance économique, outre la création de nouveaux investissements et emplois.

Mme. Bouchamaoui a passé en revue le programme d’action de l’UTICA, en matière d’investissement et de création d’emploi.

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com