A la une

Hassouna Nasfi secoué par l’affaire Bhiri au point de raccrocher les gants?

Hassouna Nasfi secoué par l’affaire Bhiri au point de raccrocher les gants?

C’est un Hassouna Nasfi très remonté, manifestement, qui s’est exprimé ce lundi 3 janvier 2022, sur sa page Facebook. Il a fait son savoir son ras-le-bol et a même annoncé qu’il allait clore “définitivement” le chapitre…

«Je ne supporte plus la vie politique. Je ne supporte plus les réseaux sociaux. Je ne supporte plus tout ce qui se passe dans ce pays. Jamais nous ne pourrons progresser si la situation demeure ainsi. Nous sommes une population qui ne mérite pas la vie, qui ne mérite pas le bien qu’on peut faire pour elle et qui ne pourra jamais profiter du moindre espoir et du moindre optimisme. L’hostilité et la haine grandissantes ne feront que nous précipiter vers des drames et une tragédie nationale. Je ferme définitivement cette page de ma vie et c’est irrévocable (…) afin de sauvegarder ce qui me reste de valeurs humaines et de m’éviter une contamination. Que Dieu te bénisse chère patrie et te protège contre tout charognard bête qui ne sait que propager la maladie et la discorde», a couché le député indépendant sur sa page Facebook.

Le moins qu’on puisse dire est que les propos de l’élu sont ambigus. A-t-il quitté pour toujours la vie politique ? Quelle est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ? Est-ce la déchéance de Noureddine Bhiri qui l’a secoué au point de vouloir raccrocher ses gants d’opposant du président de la République ? Le mystère reste total pour le moment…

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut