Société

Hatem Kotrane appelle Kais Saied à défendre l’unité nationale [Vidéo]

Dans une interview accordée à Tunisie Numérique, le professeur émérite à la Faculté des Sciences juridiques, politiques et sociales de Tunis Hatem Kotrane a adressé un message au président de la République Kais Saied.

Kotrane a appelé le Chef de l’Etat à défendre l’unité nationale et s’opposer à la décomposition de l’Etat tout en respectant la loi. Il a aussi appelé à mettre en place toutes les bases fondamentales nécessaires pour atteindre cet objectif.

Faisant savoir que la scène socio-politique actuelle est marquée par les discours du régionalisme, du populisme et de corporatisme, Kotrane a dit que la défense de l’unité nationale suivant une démarche participative et collaborative est le seul processus permettant de sortir de la crise.

 Passant en revue le rôle qui a été joué par les organisations nationale telles que l’UGTT, la LTDH et l’ATFD, notre intervenant a espéré que le président de la République puisse s’entretenir avec ces composantes pour résoudre les problèmes auxquels fait face le pays.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut