Tunisie

Hichem Ajbouni: Saied cible ses opposants parce qu’il est incapable de trouver des solutions (Vidéo)

Partager

Le dirigeant du Parti du Courant démocratique, Hichem Ajbouni , a confirmé dans une déclaration faite, ce mardi 11 octobre 2022 à Tunisie Numérique, que l’affaire portée par le système de Kais Saied, contre Ghazi Chaouachi, vise d’attaquer toute forme de liberté d’expression en Tunisie.

Ajbouni a ajouté que Chaouachi avait été visé par la ministre de la Justice, et qu’une plainte a été déposée contre lui concernant la propagation de fausses informations, considérant que le président de la République cible ses opposants, étant donné qu’il est incapable de  trouver des solutions, selon ses dires.

Il a, sur un autre volet, estimé que la Tunisie vit la même scène qu’elle connaissait auparavant à l’époque de Ben Ali.

Pour rappel, le secrétaire général du courant démocrate, Ghazi Chaouachi a affirmé qu’il comparaîtra de nouveau , ce mardi 11 octobre 2022, devant le juge d’instruction près du tribunal de première instance de Ben Arous. 

Il a précisé que cette comparution devant la justice intervient sur fond de la plainte intentée à son encontre par la ministre de la Justice qui l’accuse d’imputer des faits illégaux à un fonctionnaire public.

 

Laissez un commentaire