Hier après-midi, Barack Obama a découvert l’humour tunisien

Suite à la brutalité policière à Occupay Oakland et en solidarité avec le mouvement Occupay Wall Street, les internautes tunisiens ont trôlé la page fan du président américain Barack Obama.

S’inspirant des faits et anecdotes de la Révolution tunisienne et ajoutant un zeste d’humour, ces internautes ont inondé la page d’Obama de commentaires.

Le troll continue sur Twitter aussi avec le lancement du hashtag #TrollingObama où les tweepls continuent à s’inspirer des faits et anecdotes de la Révolution tunisienne avec humour et ironie.

Même le président français Nicolas Sarkozy n’a pas échappé au trolling tunisien où sa page a été aussi inondée de commentaires aussi drôles les uns que les autres et sur Twitter aussi en utilisant le hashtag #TrollingSarkozy

En effet, les administrateurs de la page Facebook de Barack Obama en ont vu de toutes les couleurs dimanche 30 octobre, plus de 120 000 commentaires en moins 24 heures ont été publiés sur le mur du Président américain, un délire collectif suite à une intervention musclée de la part des forces de l’ordre contre le mouvement « Occupy Wall street ».

Encore une fois, les Tunisiens ont fait preuve d’un sens de l’humour très poussé inspiré du printemps arabe et d’un script désormais bien rôdé ! Reste à savoir si M. Obama a eu vent de l’affaire et surtout s’il a le sens de l’humour.

A noter que la page facebook du président français Nicolas Sarkozy et celle de Benyamin Netanyahou ont connu le même sort.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com