Societe

Hôpital de Gabès : Sit-in au service des urgences

Les cadres médicaux et paramédicaux et les agents du service des urgences à l’hôpital régional, à Gabès, ont observé, dimanche, un sit-in pour réclamer une protection sécuritaire.

Ce mouvement intervient suite à une agression dont a fait l’objet le service des urgences,  aujourd’hui à l’aube de ce dimanche. Les faits ont débuté lorsqu’un jeune homme a demandé, auprès d’un médecin de l’hôpital, un certificat médical attestant qu’il avait subi des dommages corporels provoqués par des agents de la sûreté.

Devant le refus du médecin de lui accorder ce certificat médical pour absence de preuve, le jeune homme qui était accompagné d’une bande de quinze individus en état d’ébriété a agressé le médecin, provoqué le désordre dans le service et terrorisé les personnes présentes.

Le travail dans le service des urgences se déroule dans des conditions très difficiles avec l’extension du phénomène de la violence verbale qui évolue vers la violence physique, a déclaré, M. Kamel Laabidi, l’un des responsables de l’équipe de nuit dans les service des urgences, tout en appelant à une intervention urgente pour maître fin à cette situation d’insécurité.

Source : TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com