Tunisie

Agression d’une fille à Sidi Bouzid: Le ministère public intervient [Audio]

Partager

Dans une déclaration faite à Tunisie Numérique, la déléguée régionale de la femme, de la famille, de l’enfance et des personnes âgées de Sidi Bouzid, Henia Nssiri a fait savoir que le ministère public auprès du tribunal de première instance de Sidi Bouzid a pris en charge l’affaire de la jeune fille de 7 ans ayant été agressée par sa belle-mère à la localité Mghilla appartenant à la délégation de Sabala (gouvernorat de Sidi Bouzid).

Elle a assuré que les autorités concernées assureront à la jeune fille les soins psychologiques nécessaires.

Elle a également précisé qu’il a été décidé en coordination le ministère public d’ouvrir une enquête sur cette tragédie.

Dans le même cadre, le ministère de la Femme a annoncé via un communiqué rendu public qu’il a réussi en coordination avec le délégué à la protection de l’Enfance et les autorités locales à identifier l’identité et l’adresse du père et de son épouse.

La ministre de la Femme a appelé la déléguée régionale de la femme, de la famille, de l’enfance et des personnes âgées de Sidi Bouzid à mener une enquête sociale sur la situation de la famille de la jeune fille pour prendre les mesures nécessaires à cet effet.

Laissez un commentaire
Publié par
chahrazed chamsi