Hubert Velud entraînera le Stade Tunisien pour deux saisons

L’entraîneur français, Hubert Velud, vient de s’engager avec le Stade Tunisien  pour deux saisons, a annoncé le président du club Kamel Senoussi. “Hubert Velud a signé lundi un contrat de deux saisons et va conduire dès mardi l’équipe première à Sousse pour un stage de préparation d’une semaine”, a précisé Kamel Senoussi, ajoutant que le technicien français sera assisté de Hatem Missaoui, entraîneur-adjoint.

“Le courant est bien passé entre Velud et son adjoint. Le nouveau coach a apprécié l’esprit d’équipe qui règne au sein du club et s’est déclaré persuadé que l’équipe peut progresser davantage”, a-t-il affirmé. Il a souligné que l’objectif tracé est un travail axé essentiellement sur la formation des jeunes joueurs des autres catégories afin de renforcer l’équipe première et sauver aussi cette saison avec le minimum de dégâts” a ajouté le responsable du club du Bardo.

Hubert Velud (51 ans) libre de tout contrat depuis son départ du Maroc en octobre 2011 où il a brièvement entraîné le Hassania Agadir, succède à l’entraîneur Nabil Kouki qui a quitté le club après cinq mois pour retourner au CS Sfaxien.

Après sept journées, le Stade Tunisien occupe la 5ème place du classement général de la ligue 1 professionnelle avec trois victoires contre autant de défaites et un nul.

Source : Jawhara fm

Commentaires

Haut