Tunisie

Imed Khemiri: Ils veulent salir l’image d’Ennahdha et nous soutenons Hamadi Jebali (Vidéo)

 

Lors d’une conférence de presse tenue ce vendredi 24 juin 2022 à Tunis, le porte-parole du mouvement Ennahdha, Imed Khemiri, a affirmé que les autorités du “Coup d’Etat” avaient harcelé son parti depuis le 25 juillet 2021.

Khemiri a ajouté que Ennahdha soutient le dirigeant Hamadi Jebali , en allusion aux déclarations qui ont été faites ce matin par le ministère de l’Intérieur.

” La conférence de presse du ministère de l’Intérieur n’est qu’un théâtre(…) Ils veulent porter atteinte à l’image de plusieurs grandes personnalités politiques à travers la diffusion de faux jugements dans les médias(…) Il s’agit de tentatives qui ont pour objectif de salir plus précisément le mouvement Ennahdha (…) Ils veulent masqué leurs échecs surtout que la situation économique et sociale du pays est jugée très difficile(…) L’Etat tunisien connaît une grande crise sans précédent(…)” a-t-il dit.

Pour rappel, Hamadi Jebali a été placé en garde à vue par le pôle antiterroriste de Tunis pour “des suspicions de blanchiment d’argent”. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut