Politique

Imed Khemiri: Les campagnes de dénigrement à l’encontre des opposants menacent la paix sociale

Partager

Intervenant en marge d’une conférence de presse tenue aujourd’hui, le porte-parole du Mouvement Ennahdha Imed Khemiri a annoncé que la Tunisie a fait face à une déviation du processus démocratique depuis le 25 juillet dernier.

L’intervenant a dénoncé la concentration des pouvoirs entre les mains du président de la République Kais Saied ainsi que le régime autocratique instauré dans le pays.

Il a exprimé son mécontentement face aux mesures mises en place le 25 juillet et le 22 septembre révélant que le pays fait face à une crise multidimensionnelle qui s’est aggravée davantage suite aux décisions prises par le Chef de l’Etat.

Khmiri a aussi dénoncé les décisions de l’assignation à résidence qui ont été récemment mises en œuvre sans aucun ordre judiciaire.

” La politique de l’Etat est basée sur des décisions improvisées qui portent atteinte au régime démocratique et au processus de la révolution” a t-il dit faisant savoir que les campagnes de dénigrement et de diabolisation menées à l’encontre des opposants constituent une menacé à la paix sociale.

Laissez un commentaire