Politique

Incendie dans le siège d’Ennahdha-Mohamed Goumani: Il y aura des conséquences [Vidéo]

Le dirigeant du Mouvement Ennahdha Mohamed Goumani s’est exprimé au micro de Tunisie Numérique sur l’incendie qui s’est déclaré dans le siège du Mouvement Ennahdha.

Goumani a rappelé qu’un un individu est entré dans le siège du parti, s’est versé de l’essence  sur le corps avant d’y mettre le feu.

D’après Goumani, il s’agit d’un ancien prisonnier politique.

” Les personnes présentes se sont paniquées et ont essayé de fuir les flammes. Parmi ces dernières, le dirigeant Ali Larayedh qui s’est jeté par la fenêtre et Abdelkarim Harouni qui souffre de plusieurs brûlures du deuxième degré au niveau des visage et des mains” a t-il dit.

Goumani a ajouté que la personne qui s’est immolée par le feu avait succombé à ses blessures soulignant que ce dernier a lutté contre la dictature.

Révélant que le défunt a souffert de la discrimination sociale à cause des campagnes de dénigrement contre le parti, Goumani a pointé du doigt la situation sociale difficile de la victime.

” Certains sympathisants d’Ennahdha n’ont pas profité de la justice transitionnelle. Ils n’ont pas également décroché un poste d’emploi ni reçu des indemnités. J’espère que l’incendie dans les locaux d’Ennahdha ne sera pas suivie d’un autre si la situation ne soit pas réglée” ajoute la même source.

Le député a faut savoir que les vraies causes de l’incendie sont inconnues faisant savoir qu’il y aura des conséquences.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut