Economie

Interdiction de voyager infligée aux hommes d’affaires : Kaïs Saïed doit clarifier

Partager

Le président du Conseil tuniso-africain des affaires, Anis Jaziri, a déclaré, hier dimanche 12 septembre 2021 dans une publication sur les réseaux sociaux, qu’il n’est plus acceptable de considérer tous les hommes d’affaires comme corrompus et accusés de corruption sans preuves légales, exprimant également son étonnement devant l’absence d’une liste nominative officielle des hommes d’affaires interdit de voyager ainsi de ceux qui sont poursuivis.

Il a souligné que ce qui se passe à l’aéroport envers les hommes d’affaires est inacceptable. Al-Jaziri a confirmé que le Conseil publiera un communiqué aujourd’hui lundi 13 septembre, demandant officiellement à la Présidence de la République de lever ce grief contre les hommes d’affaires.

Notons que samedi 12 septembre 2021, la fédération tunisienne de pêche sportive a annoncé, dimanche, à travers sa page sur les réseaux sociaux, qu’un membre de l’équipe nationale de plongée sous-marine a été interdit de voyager, pour prendre part avec l’équipe de Tunisie aux championnats du monde de pêche sous-marine qui se déroulent en Italie, juste parce qu’il est, « gérant d’une société ».

La fédération a, par la suite, annoncé que la personne en question, a, finalement, été autorisée à voyager, et il va devoir prendre le prochain vol pour rejoindre les autres membres de l’équipe.

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire
Publié par
Mohamed Ben Abderrazek