A la une

Israël reçoit l’ambassadeur des racistes et des xénophobes de France, Eric Zemmour

Partager

Eric Zemmour a tout fait pour se requinquer après ses cuisants revers à la présidentielle et aux législatives de 2022. Il a ressorti le vieux poncif de Jean-Marie Le Pen sur l’excès de joueurs noirs dans l’équipe de France. Il a même tenté de se refaire une santé avec l’horrible affaire Lola. Ratage total. Alors il s’est dit que l’effervescence actuelle au Proche-Orient pourrait servir son agenda. Et oui, il n’y a pas de petite victoire pour le président de Reconquête. D’après le JDD Zemmour a décidé de se rendre dans le pays qui cristallise tous les regards en ce moment : Israël…

Manifester sa solidarité totale avec l’Etat hébreu après l’attaque du Hamas le 7 octobre dernier, c’est le projet très politique de l’ex-candidat à l’élection présidentielle. «Le combat d’Israël contre le djihad est celui de notre civilisation, justifie la direction du parti politique. Ce combat est crucial pour l’avenir de la France». Et Zemmour sera en terrain conquis puisque les Français d’Israël pèsent plus de 50% de ses voix à la dernière présidentielle.

Quant à son lieutenant, Marion Maréchal (la nièce de Marine Le Pen), elle mettra le cap dès ce soir sur l’Arménie, un pays martyrisé par son encombrant voisin, l’Azerbaïdjan. «Dans les deux cas, c’est la civilisation judéo-chrétienne qui est attaquée. Dans les deux cas, la barbarie qui fait rage risque d’être celle que connaîtront nos enfants si nous ne faisons rien. A travers ces deux déplacements, Reconquête porte le combat civilisationnel, crucial pour l’avenir de la France» disent Zemmour et compagnie.

Voilà, Reconquête en dépit de deux débâcles électorales successives n’est pas encore mort et enterré. Enfin, c’est ce que cette débauche d’énergie tente de nous faire croire à quelques encablures des élections européennes. On verra bien où tout ça mène celui qui se targuait d’aller encore plus loin que les sulfureux Le Pen. Le moins qu’on puisse dire est que jusqu’ici la mayonnaise électorale ne prend pas…

 

Laissez un commentaire