Jean-Luc Delarue est mort jeudi, terrassé par un cancer

 L’animateur et producteur de télévision Jean-Luc Delarue est décédé, jeudi soir à l’âge de 47 ans des suites d’un cancer de l’estomac à l’hôpital du Val-de-Grâce, où il avait été transféré en raison de l’aggravation de son état, selon plusieurs médias, dont lepoint.fr.

Selon le site Ozap.com, l’information aurait été confirmée par des proches de l’ancien présentateur. Début juillet, Jean-Luc Delarue n’avait pu assister à son procès pour acquisition et usage de cocaïne en raison de son état de santé. En juin, Jean-Luc Delarue avait épousé sa compagne, Anissa Khel, dans l’intimité.

Longtemps considéré comme un surdoué du petit écran, Jean-Luc Delarue avait débuté à la radio sur Europe1, où il avait coanimé le Top 50. C’est à la fin des années 1980 qu’il débute à la télévision sur la chaîne Canal+ qui va révéler le profil consensuel et sympathique de ce “gendre idéal”, animateur de la quotidienne “La Grande Famille”.

En 1994, il quitte la chaîne cryptée pour le service public, crée sa propre boîte de production, Reservoir Prod, et anime “Ça se discute”, une émission de témoignage qui fera couler beaucoup d’encre. En tant que producteur, son plus grand succès reste à ce jour l’émission “C’est mon choix”, animée par Evelyne Thomas sur France3.

Son image sera néanmoins écornée par une série de faits divers peu glorieux. Le 14 septembre 2010, il est interpellé puis placé en garde à vue pour trafic de cocaïne.

Le 2 décembre 2011, il annonçait lors d’une conférence de presse qu’il souffrait d’un cancer de l’estomac.

Source: huffingtonpost.fr

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com