Société

Jendouba : Arrestation d’un cadre d’entreprise pour trafic de drogue

Partager

Les agents de la brigade régionale antistupéfiants du Kef affiliée à la sous-direction du contrôle des stupéfiants, ont arrêté à Bousalem un cadre d’entreprise à bord de sa voiture, en possession de 2KG kilogrammes de cannabis « zatla » qu’il comptait les vendre à Tunis

Selon les recherches menées, la brigade susvisée a reçu des informations indiquant qu’un homme âgé fréquentait la capitale pour faire la promotion de la drogue.

Les procès-verbaux de recherche ont indiqué que les enquêteurs ont tendu une embuscade à l’homme âgé à Bousalem alors qu’il se rendait dans la capitale la nuit dernière à bord de sa voiture

Il a été arrêté et les agents ont fouillé minutieusement son véhicule. Suite à quoi, ils ont saisi 10 plaquettes de cannabis, pesant environ 2 KG.

Le présumé a avoué qu’il travaillait comme cadre d’entreprise et qu’il a eu l’intention de vendre la drogue à une autre personne dans la capitale.

Après consultation avec le ministère public, il a ordonné la poursuite des recherches pour écrouer les membres restants du réseau et les présenter plus tard par devant la justice.

Laissez un commentaire
Publié par
rania ben slimane