Economie

Jendouba: De nouveaux projets dédiés au secteur de la jeunesse et des sports

Une série de projets dans les secteurs de la jeunesse et des sports vont bientôt démarrer dans le gouvernorat de Jendouba. Le complexe sportif de la ville de Jendouba dont les travaux d’extension ont déjà commencé en vue de doubler la capacité d’accueil, le gazonnage du terrain principal et du stade annexe, verra la mise en place du réseau d’arrosage automatique. Une enveloppe de trois millions de dinars a été mobilisée pour l’ensemble de ces travaux.

D’autres projets sont en cours d’exécution dans la région. Il s’agit notamment de la création d’un centre de jeunesse, de l’aménagement d’une salle de sport dans la ville de Jendouba et du centre de séjour au complexe sportif international de Ain Draham.

D’autre part, des travaux sont entrepris pour l’aménagement du centre de campement d’El Mrij (délégation de Ain Draham) ainsi que pour la création des espaces de sports dans une dizaine d’écoles primaires de la région.

Des espaces similaires seront créés dans la place de la délégation de Aïn Draham et à l’avenue Bourguiba à Jendouba. Les travaux d’autres projets démarreront en cours de cette année 2011, ils concernent notamment l’aménagement du centre du campement de Béni M’tir, la construction d’un centre de séjour à Tabarka et d’un espace de loisir à la maison des jeunes de Hammam-Bourguiba.

Par ailleurs, des travaux ont déjà été réalisés, il s’agit d’un terrain de quartier à Beni M’tir, d’un espace sportif au lycée ”la liberté” à Jendouba ainsi que de terrains de sport dans des collèges et des écoles primaires à Ain Babouche, Dar Fatma (Ain Draham) et Tabarka.

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com