Jendouba: Les agents de la sécurité intérieure protestent

Des agents de police, de la garde nationale et de la protection civile dans le gouvernorat de Jendouba ont organisé, vendredi matin, un rassemblement de protestation devant les districts de la sûreté nationale de Jendouba et Tabarka et les postes de sécurité des délégations de la région.

Le secrétaire général du Syndicat régional des forces de sécurité intérieure Imed Torkhani a expliqué que ce rassemblement, qui se poursuivra pendant 2 jours, intervient pour protester contre “la vague d’arrestations arbitraires de plusieurs collègues dans les divers corps”.

Les agents revendiquent, dans un communiqué, la “libération immédiate des agents de sécurité arrêtés suite aux événements du 14 janvier et l’ouverture d’une enquête sur les meurtres d’agents et les agressions et abus commis contre leurs familles et leurs biens”.

Ils appellent les diverses unités de sécurité dans la région à “continuer à assurer la sécurité des centres d’examens nationaux et à intervenir dans les cas urgents sur la frontière terrestre et maritime pour préserver la sécurité et l’intégrité de la patrie”.

Source: TAP

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com