Politique

Jrad: “Il faut éviter les affrontements qui peuvent entraver le processus démocratique”

Le Secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) Abdessalem Jrad a souligné que “l’Union accorde plus d’importance aux conditions de succès des élections qu’à la date de leur organisation, l’objectif étant de permettre au peuple tunisien d’exercer, pour la première fois, son droit électoral dans la démocratie, la transparence et l’intégrité”.

Au terme de son entretien, jeudi, avec le Premier ministre de gouvernement de transition Béji Caïd Essebsi,  Jrad a appelé tous les tunisiens à “éviter les affrontements qui peuvent entraver le processus démocratique et à parvenir à une solution consensuelle sur les élections de l’Assemblée Constituante”.

Il a mis l’accent sur l’importance de cette échéance électorale “d’autant plus que tous les regards sont tournés vers la Tunisie en cette phase décisive de son histoire”.

La rencontre a permis, a-t-il ajouté, d’aborder diverses questions comme l’emploi des jeunes, les moyens d’attirer l’investissement étranger et l’endettement.

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com