Societe

Kairouan: Grève des employés du commissariat régional au développement agricole

Les employés du commissariat régional au développement agricole de Kairouan sont entrés, jeudi matin, en grève ouverte jusqu’à la réalisation de leurs revendications.

Il réclament, notamment, l’amendement de la circulaire du ministre de l’Agriculture et de l’Environnement en date du 21 avril 2011 et relative aux travailleurs des chantiers dans le sens de la régularisation de la situation des agents contractuels âgés de plus de 45 ans.

Ils demandent, également, des éclaircissements sur la situation professionnelle des agents des chantiers avant et après l’année 2000, appelant à leur recrutement.

Ils déplorent la non-mention dans la circulaire des questions relatives à la création d’un nouveau régime spécifique au corps des techniciens de l’administration à l’instar de la circulaire n°35 relative à la sous-traitance et à la régularisation de la situation des ingénieurs adjoints qui n’ont pas bénéficié de promotions depuis plus de 28 ans, revendiquant le recrutement, dans les plus brefs délais des techniciens et agents contractuels de façon permanente.

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com