Side view of mixed race nurse talking with senior mixed race female patient at nursing home. Senior female sits in a wheelchair.
Le rythme d’avancement du projet de préparation du Centre d’accueil des personnes âgées de Kairouan, dans sa première tranche, a atteint une étape importante, a annoncé la déléguée régionale de la femme et de la famille à Kairoun Anissa Saidi .
Dans une déclaration faite au correspondant de Tunisie Numérique, elle a précisé que le centre se compose de 7 suites pour les hommes, 7 autres pour les femmes, et une autre pour les personnes handicapées, en plus d’une unité de soins pour le personnel médical. Elle a assuré que la valeur financière de la première tranche s’est élevée à un million de dinars et 250 mille dinars.
Et d’ajouter que “On s’attend à ce qu’il soit prêt au mois de juin prochain, en attendant le lancement du deuxième volet, qui comprendra toute la cuisine, à condition que les travaux soient enfin terminés au début de l’année prochaine…” a-t-elle dit.
Laissez un commentaire