Tunisie

Kairouan : Report du procès de Zammel pour cause d’ennuis de santé

Kairouan : Report du procès de Zammel pour cause d’ennuis de santé

Le Tribunal de première instance de Kairouan a décidé ce lundi 14 octobre de renvoyer au 21 octobre du même mois l’audience de l’ex-candidat à la présidentielle Ayachi Zammel. L’avocat et membre de l’équipe de défense du politicien, Abdennaceur Mehri, a indiqué sur Mosaïque FM que son client n’a pas pu honorer sa convocation au Tribunal pour cause d’ennuis de santé…

Le candidat malheureux à la présidentielle, derrière les barreaux depuis le 5 septembre dernier, subirait les contrecoups de la cadence des déplacements pour répondre des infractions électorales qui lui sont reprochés. Les voyages répétés aux quatre coins du pays auraient affecté son dos.

Rappelons que le Tribunal de première instance de Siliana l’a dernièrement condamné à 5 ans et 8 mois de prison dans le cadre de 4 affaires en rapport avec la collecte frauduleuse de parrainages. Les dernières semaines ont été mouvementées pour Zammel, ballotté d’un Tribunal à un autre, il lui est même arrivé de faire 2 gouvernorats dans la même journée…

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut