Tunisie

Kaïs Saïed : “Les élections tunisiennes, une affaire intérieure”

Kaïs Saïed : “Les élections tunisiennes, une affaire intérieure”

Le Président de la République, Kaïs Saïed, a reçu ce mardi 3 septembre 2024, au Palais de Carthage, Khaled Nouri, Ministre de l’Intérieur, et Sofien Ben Sadok, Secrétaire d’État chargé de la Sécurité nationale.

La réunion a porté sur la situation sécuritaire du pays et l’importance de renforcer la vigilance pour prévenir toute tentative de porter atteinte à la sécurité de l’État et des citoyens. Des indices montrent que certaines parties extérieures sont impliquées dans des tentatives de déstabilisation.

Kaïs Saïed a rappelé que les élections sont une question exclusivement interne, dénonçant ceux qui reçoivent un soutien étranger tout en se proclamant défenseurs de la liberté et de la démocratie. Il a qualifié ces comportements de trahison, affirmant que ces individus sont complices d’intérêts extérieurs.

Le Président a également affirmé que les Tunisiens sont pleinement conscients de la situation et ont choisi de défendre la souveraineté de leur pays, dont le destin appartient uniquement au peuple.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut